Europe Ecologie Les Verts offre un plan du 14e à NKM

Célia Blauel et la carte du XIVe

Europe Ecologie – Les Verts apprend ce matin l’arrivée de Nathalie Kosciusko-Morizet dans le 14e arrondissement de Paris en tant que tête de liste aux municipales de 2014. Cette annonce est sans surprise pour les écologistes parisiens. Comme le souligne Christophe Najdovski, tête de liste EELV à Paris, « Derrière l’imposture de cette candidature faussement écolo, il n’y aucun projet pour les habitants du 14eme et de Paris, qui servent simplement de marche-pied aux ambitions nationales de l’ancienne porte parole de Nicolas Sarkozy. »

Celia Blauel, tête de liste dans le 14e, porte-parole de la campagne de Cristophe Najdovski, souhaite la bienvenue à la candidate UMP. Habitante et militante dans le 14e depuis plus de 10 ans, la candidate écologiste va offrir un plan du 14e à la candidate UMP et lui propose une visite guidée de l’arrondissement . « Le 14e est un arrondissement aux multiples facettes, à l’identité forte, on ne le découvre pas juste en campagne électorale« .

Nathalie Kosciusko-Morizet reste l’ex ministre de Nicolas Sarkozy et son mandat a surtout été marqué par l’échec du Grenelle de l’Environnement. « NKM, c’est 14.500 emplois supprimés dans la filière solaire en 5 ans, pire que Florange« , rappelle Célia Blauel. 

Remonter