La campagne pour les législatives déjà très active

Nous voici bien partis dans la campagne à Paris 13e ! Belle énergie.

Hier soir d’abord rencontres chaleureuses et motivantes en réunion d’appartement, un grand merci à Pablo Katz et Christine Seghezzi, discussions enthousiasmantes dans une ambiance super cosy, petits plats et bons petits vins, J’adore !

Ce matin sous le soleil, avec Charza Shbdin ma suppléante, et les militants au marché du Bd V. Auriol, les encouragements à répétition qui font chaud au coeur « Bravo mesdames, nous avons besoin de femmes à l’Assemblée Nationale, et de jeunes, On est avec vous pour le renouvellement, Super le projet écolo, social et démocratique, Vous pouvez compter sur mon vote, Vous êtes courageuses, on vous soutient, etc… » Nous voilà regonflées à bloc !

Fin de matinée enjouée sous les cerisiers en fleur, pour participer au baptême du composteur du jardin Héloïse et Abélard, avec tous les acteurs-trices à l’origine de ce projet citoyen et écolos ! Bravo à Damien Houbron, maître composteur, à Isabelle Moreteau, au Conseil de Quartier et tous les habitants ! L’engouement est tel que la liste d’attente s’allonge… Quand on vous dit que la transition écologique crée des emplois, c’est confirmé. Et du lien social, c’est manifeste ! Vite d’autres projets à développer !
Merci à Claudia pour ses bons conseils, Jean Luc, Pierre, Yves Contassot, pour cette belle matinée de campagne. Rien ne nous arrêtera !