Lettre de soutien à Guillaume Fillon

Laurent Zunino

N’appartenant à aucun parti politique, je tiens cependant à la veille des élections législatives à soutenir Guillaume Fillon.

Depuis 15 ans maintenant, je chante le dimanche matin, place Jeanne d’Arc, dans votre quartier qui m’est si cher. Mais cette fête hebdomadaire, jour de marché, avec ma « ROMANCE DE PARIS » aurait pu être interrompue lorsqu’en 2002 la police devait m’interdire de continuer à fredonner des airs gravés dans toutes nos mémoires. Des refrains intemporels qui réunissent les enfants, leurs parents et leurs grands-parents.

Guillaume Fillon a été le premier à me défendre en organisant avec Bruno Négroni une pétition que vous avez été nombreux à signer. Il organisa une exposition de mes peintures ainsi qu’une manifestation dont le mot d’ordre était « Pour le chant de Laurent »….. Il a même créé mon site… cela ne s’oublie pas….jamais….

Depuis, Guillaume et Bruno sont devenus de véritables amis. Militant à « Europe Ecologie, Les Verts », Guillaume Fillon n’est pas sectaire et je suis certain qu’il sera à l’écoute de vous tous pour vous défendre et vous représenter  sur les bancs de l’assemblée nationale, pour plus d’égalité et de justice sociale ; il défendra votre environnement et votre vie de quartier au-delà de la politique politicienne. Car Guillaume Fillon est un homme libre, et cette liberté, il souhaite la partager avec vous pour une vie plus fraternelle.

Donner votre voix à Guillaume Fillon, c’est l’assurance d’élire un député proche de vos problèmes mais aussi de vos idées, de votre créativité pour que cette circonscription du 13e arrondissement de Paris vive dans l’harmonie et l’enthousiasme. Il saura, avec  ferveur, poser les vraies questions au gouvernement pour améliorer la situation de notre pays.

 

 Laurent Zunino, artiste peintre et chanteur de rue du quartier Jeanne d’Arc

Remonter