Le groupe local du 13e

 

COORDONNÉES DU GROUPE LOCAL DU 13e

Adresse mail :  eelv.paris13e@gmail.com 

Sur Twitter : @eelv13e
Sur Facebook : Page Facebook

 

BUREAU EXÉCUTIF DU GROUPE LOCAL DU 13e

  • Marie-Pierre MARCHAND – co-secrétaire
  • Wilfried BETOURNE – co-secrétaire
  • Suzanne GRANDPEIX – trésorière

 

N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER :

 

Votre nom

Votre e-mail

Votre message

 

 

6 commentaires pour “Le groupe local du 13e”

  1. Magnifique! Quel boulot! Le site est magnifique! Je suis épatée.
    Amicalement

  2. 22 Mars 2012
    Bonjour,

    Je suis une étudiante étrangère à New York Université en France et je suive les courses des sciences de l’environnement et aussi de la politique française.
    J’ai plusieurs questions de poser à un membre de la partie Europe Ecologie les Verts dans le but de la recherche pour un cours en particulier. Si quelqu’un pouvait répondre par email à mes questions, je serais très reconnaissant.

    Je vous remercie de votre temps,

    Molly Ginn
    mollyginn@gmail.com

    1. Aujourd’hui, quel est le problème le plus important pour vous dans le domaine de l’environnementalisme? Est ce-que cela a changé depuis que vous avez commencé votre engagement dans des fonctions publiques?

    2. Comment se place la France par rapport aux autres pays européens en terme de production de carbone et en terme d’économie d’énergie? Et Paris par rapport aux autres grandes villes européennes?

    3. Dans quels domaines est ce-que la France reste derrière?

    4. À votre avis, quels domaines d’environnement n’a pas le financement adéquat?

    5. Pensez-vous qu’un candidat de la partie verte pourrait obtenir suffisamment de voix pour gagner la présidence? Serait-il plus efficace pour les verts d’aborder les questions environnementales à l’intérieur d’un autre parti politique de gauche?

  3. Bonjour,

    Nous vous contacterons par mail afin de répondre à vos questions. Cordialement. F

  4. Bonjour
    En tout cas, moi j’ai le regret de vous dire que je ne voterai pas Ecolo. En effet je vois les affiches de votre candidat apposées sur toutes sortes d’objets dans les rues de mon quartier. Cela donne le mauvais exemple à l’affichage publicitaire sauvage.

  5. Bonjour,
    Dans ma boite aux lettres hier soir, un tract hallucinant de haine contre Denis Baupin et son suppleant, signe des indignes des 13eme et 14eme arrondissements de Paris (sic). L’UMP local est descendu bien bas.

  6. Notre ami Abel Pautré, à l’initiative, avec d’autres personnes, du jardin partagé Croulebarbe dans le square René le Gall, vient de nous quitter.

Laissez un commentaire

Remonter