Portraits de participants au forum de l’Économie sociale et solidaire dans le 13e

Forum de l'ESS

Le site Ecoplus.tv présente un portrait de quelques uns des participants au forum de l’ESS qui s’est tenu à la Mairie du 13e arrondissement, le 17 novembre dernier. La vidéo permet de mieux comprendre les démarches variées des différents acteurs.

A l’occasion du mois de l’économie sociale et solidaire, des municipalités se sont mobilisées aux quatre coins de la France. Focus et retour sur le Forum de l’ESS et de la solidarité internationale organisé par la mairie du 13eme arrondissement de Paris, où divers acteurs du secteur étaient représentés. ecoplusTV vous en propose un petit tour d’horizon.

> Voir aussi nos photos du Forum de l’ESS et de la solidarité internationale.

« L’économie sociale et solidaire (ESS) compte 2 350 000 salariés en France (soit plus de 10% des salariés) et a créé près de 400 000 emplois ces dernières années, soit près de cinq fois plus que le secteur de l’automobile. De plus, 500 millions d’euros ont été mis à sa disposition par la Banque Publique de l’Investissement.

Lire la suite sur le site d’Ecoplus.tv

Crédit photos : Fabrou