Municipales 2020 à Paris, David Belliard conduira notre liste !
Partager

Ce samedi 1er juin avait lieu l’AG de désignation de la tête de liste Eelv pour mener la campagne des élections municipales qui auront lieu en mars 2020.

Les adhérentes et adhérents de Paris ont choisi David Belliard, actuel chef de file du Groupe Eelv à la Mairie de Paris pour conduire cette liste.

Julien Bayou porte-parole du parti et Antoinette Guhl adjointe à l’économie solidaire et sociale de la Maire de Paris, qui se présentaient en tandem, terminent deuxièmes de ce scrutin interne.

A la suite des résultats des élections européennes où la liste conduite par Yannick Jadot nous a permis de terminer premiers dans plusieurs arrondissements et seconds dans plusieurs autres, nous avons clairement la possibilité de renforcer notre présence sur Paris et conquérir la mairie centrale !

Nous reviendrons vers vous pour de nombreuses actions locales pendant cette campagne, mais en attendant, si vous ne connaissez pas encore David Belliard, voici sa fiche professionnelle à la mairie de Paris et quelques articles pour en savoir plus sur lui :

Fiche Mairie de Paris

Article du point daté du 1er juin 2019

Article BFM TV daté du 1er juin 2019

Article Libération daté du 1er juin 2019